Panneaux de chantier, de programme neuf et « à vendre / à louer » : des supports grand format, imprimés et posés pour valoriser vos opérations.

Les panneaux de promotion immobilière présentent vos programmes neufs, vos chantiers et vos biens à vendre ou à louer. Imprimés en grand format sur Akilux, Dibond ou bâche, ils sont posés sur clôture, sur poteaux ou sur structure, et doivent rester lisibles depuis la route pendant toute la durée de l’opération.
Nous accompagnons promoteurs, agences immobilières, constructeurs et entreprises du bâtiment, de la création graphique à la pose, depuis notre atelier de Châteaurenard.
Grand format sur structure pour présenter un programme neuf, ses visuels et ses contacts.
Panneau obligatoire et informations du chantier, sur clôture ou poteaux.
Akilux simple, en V ou découpé à la forme, avec œillets pour fixation rapide.
Adhésifs ou bâches grand format sur les clôtures de chantier.
Panneau de promotion immobilièreConfigurer / devis →
Configurateur panneau promotion immobilièreConfigurer / devis →
Panneau immobilier double ou forme en V personnalisé pour agence immobilièreConfigurer / devis →
Panneau immobilier simple en alveolaire avec oeillets pour agence immobilièreConfigurer / devis →
Panneau immobilier découpe à la forme avec oeillets pour agence immobilièreConfigurer / devis →
Panneau immobilier pliéConfigurer / devis →
Panneau immobilierConfigurer / devis →
PANNEAU CHANTIER 80X120 CM 3MMConfigurer / devis →





Relevé des dimensions, choix du support et de la fixation, maquette du panneau sur la photo de votre façade ou de votre site.
Autorisation d’enseigne en mairie, ou règles de publicité pour les panneaux de bord de route : nous vous accompagnons.
Impression haute définition, adhésifs, découpe et façonnage dans notre atelier de Châteaurenard.
Pose sur façade, clôture, poteaux ou massif, avec la visserie et les fixations adaptées au support.
Depuis notre atelier de Châteaurenard, nous fabriquons et posons vos panneaux dans tout le Sud-Est :
Nous assurons aussi la pose et la dépose de panneaux et d’enseignes.
Comparez les supports ou revenez à la page panneaux d’enseigne.

Aluminium composite imprimé ou adhésivé : le panneau d’enseigne le plus polyvalent.
Découvrir →
Panneau en tôle pliée qui porte vos lettres et masque fixations et câbles.
Découvrir →
Grands formats sur poteaux pour être vu des automobilistes.
Découvrir →
Grands formats sur poteaux pour être vu des automobilistes.
Découvrir →L’Akilux (polypropylène alvéolaire) est léger, économique et résistant à l’eau : idéal pour quelques mois. Pour une opération longue, préférez le Dibond.
Oui, l’affichage du permis de construire est obligatoire sur le terrain pendant toute la durée des travaux. Nous pouvons l’intégrer à votre panneau de chantier.
Oui, nous accompagnons les promoteurs et réseaux d’agences sur plusieurs opérations, avec une charte graphique commune.
Un panneau posé sur votre façade est une enseigne : autorisation préalable en mairie le plus souvent, avec avis de l’ABF en secteur protégé. Un panneau en bord de route ou hors de vos locaux relève de la réglementation sur la publicité et les préenseignes. Nous vous accompagnons dans les démarches.
Oui : dans les Bouches-du-Rhône (Marseille, Aix-en-Provence, Arles, Salon-de-Provence…), le Vaucluse (Avignon, Carpentras, Orange, Cavaillon…), le Gard (Nîmes, Alès, Beaucaire…) et le Var (Toulon, Fréjus, Hyères, Draguignan…).
Vos panneaux immobiliers, de la création à la pose
Devis et conseils gratuits — ou découvrez toutes nos enseignes sur mesure.